L'auto école rouvrira ses portes le lundi 11 mai à partir de 16h.

Les cours de code reprendront ce jour selon un protocole sanitaire strict.

Les cours de conduite le lendemain.

 

Pour des raisons de sécurité sanitaire, la capacité d'accueil des élèves en cours de code sera de 6 personnes par séance et, seuls les élèves portant un masque seront acceptés.
La salle de code sera désinfectée à chaque séance et un sens de circulation dans l'auto école sera mis en place : entrée par le bureau d'accueil où chaque élève aura les mains désinfectées grâce à une solution hydroalcoolique et sortie à la fin de la séance par la porte de la salle de code.
Il est probable que nous augmentions les séances de code si nous constatons que certains élèves ne peuvent pas participer aux séances. Il est possible également que les séances se fassent sur rendez vous. Nous vous tiendrons au courant des décisions sur cette page.
Aussi, nous demanderons une certaine rigueur dans le respect des horaires pour que l'organisation soit plus facile pour tous.
Autre précision : il sera possible de passer l'examen du code (si votre niveau est correct) dès la semaine prochaine. Les examens de conduite reprendront à partir du 1er juin.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions soit par mail, soit par les réseaux sociaux, soit par téléphone.

 

A très bientôt ! Céline et Aurore


Vous pouvez également suivre nos actualités, les plannings des cours théoriques à thèmes et des séries d'entraînement, ainsi que les jours éventuels de fermetures sur notre page facebook